Le Mazda CX-5 a reçu plusieurs améliorations il n’y a pas si longtemps et n’avait donc pas besoin d’être retouché cette année. Cela dit, Mazda a tout de même décidé de bonifier son offre dans le segment des VUS compacts en apportant plusieurs améliorations au Mazda CX-5 2019.
Reconnu pour son agrément de conduite et son efficacité impressionnante, le Mazda CX-5 2019 offre tout ce que nous aimons du VUS Mazda avec en prime une nouvelle version plus luxueuse et un nouveau moteur. Voici trois choses à savoir à propos du Mazda CX-5 2019.
Il offrira une version Signature haut de gamme
Le Mazda CX-5 2019 sera offert en version Signature cette année. Comme dans le Mazda CX-9, la version Signature du CX-5 sera dotée d’équipement très haut de gamme et exclusif qu’on ne retrouve pas souvent sans un VUS compact.
Le Mazda CX-5 Signature offrira notamment : des matériaux de qualité supérieure, comme du cuir Nappa couleur brun cacao et des garnitures en bois d’abachi sélectionnés avec un souci minutieux. Le CX-5 2019 présente d’autres caractéristiques qui viennent accroître le confort, la commodité et la sécurité du véhicule, incluant les systèmes CarPlay d’Apple et Android Auto, un tableau de bord configurable 7.0-TFT, des sièges avant chauffants et ventilés, des sièges arrière chauffants, un volant chauffant, un système audio haut de gamme à 10 haut-parleurs de BOSE, un système de projection sur le pare-brise des paramètres de conduite active Active Driving Display, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriques ainsi qu’un rétroviseur intérieur sans cadre avec atténuation automatique et système de télécommande sans fil Homelink selon Mazda.
Il propose un nouveau moteur
En plus de son équipement bonifié, le Mazda CX-5 Signature offrira aussi un tout nouveau moteur turbocompressé de 2,5 litres SKYACTIV-2.5T à injection directe. Ce même moteur se retrouve aussi dans le Mazda CX-9 où il développe 250 chevaux. Le Mazda CX-5 2019 sera aussi offert avec les moteurs de 2,0 litres et de 2,5 litres traditionnels SKYACTIV-G.